Nous apportons la tranquilité dans votre quotidien

Admini Healthcare est un opérateur de services pour les professionnels de santé souhaitant optimiser leur gestion de secrétariat médical pour un accueil professionnel et de qualité de leurs patients.



Notre mission:
Apporter un service d'excellence afin de faciliter la vie au quotidien des professionnels de santé, de leurs assistantes et de leurs patients.

  1. 1. Disponibilité téléphonique élargie
    Accueil par nos assistantes médicales assuré de 8h à 20h, ou en mode 24h/24h, sans interruption, avec notre compétence et en toute sérénité.
  2. 2. Accueil et prise en charge de rendez-vous médicaux
    Gestion d'agendas multiples en synchronisation directe avec vos propres logiciels et en respect de vos instructions et processus.
  3. 3. Service de rédaction externalisé (Frappe)
    Saisie de vos comptes-rendus, protocoles opératoires, lettres de sortie et rapports d'assurances, par des sécrétaires médicales spécialisées.

Admini Healthcare
C’est plus de 10 années d'expérience dans le domaine médical, notamment auprès de médecins spécialisés et généralistes, nous permettant de satisfaire vos demandes les plus exigeantes en terme d'accueil, prise de rendez-vous et saisie de compte rendus médicaux.

Nos services s'adressent avant tout aux cliniques, cabinets médicaux spécialisés et groupements de médecins généralistes.

Bénéfices

Disponibilité

  • Vous êtes toujours joignable au téléphone pour vos patients.
  • Vous répondez, même en cas d'absence de votre personnel, lors des vacances scolaires ou des congés maternités.
  • Vos patients n'attendent plus pour prendre leurs rendez-vous et sont pleinement satisfaits.

Réactivité

  • Les appels reçus sont pris en moins de 6 sonneries en moyenne.
  • Vos patients peuvent facilement et rapidement changer un rendez-vous.
  • Nous répondons aux appels que vous ne pouvez pas traiter pendant les heures de pointe.

Confidentialité

  • Nos assistantes sont soigneusement sélectionnées et formées afin de respecter le secret médical.
  • Nous nous alignons sur les processus établis par les normes ISO/IEC 27001 en matière de gestion des données informatiques.

Fiabilité

  • Nos 10 années d'experience dans l'accueil téléphonique médical sont notre garantie de qualité.
  • Nos assistantes médicales savent réagir à chaque situation et répondre aux questions générales de vos patients.
  • Vos patients ne font pas la différence entre nos équipes d'accueil et les vôtres, nous sommes à l'image de votre organisation.

Efficacité

  • Vous pouvez réaffecter vos assistantes à des tâches administratives plus importantes pour vous.
  • Vous ne ratez plus aucun appel, même lors des heures de pointe, et vous renforcez votre image auprès de votre clientèle.
  • Vous libérez vos assistantes d'une tâche fortement consommatrice de leur temps.

Productivité

  • Vous réduisez les coûts de votre fonction administrative.
  • Vous disposez d'une permanence téléphonique élargie à moindre coût.
  • Vous réduisez vos frais de personnel.
En savoir plus sur nos services

Nous contacter

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Par téléphone:
058 211 24 23

Par email:
info@admini-healthcare.ch