Nos services

1. Permanence téléphonique et prise de rendez-vous externalisées

Débordements d'appels:

Nous assurons votre accueil téléphonique 50 heures par semaine (en mode standard), et sans interruption.

En cas d'absences de vos assistantes:

Nous subvenons à vos besoins lorsque vos assistantes sont malades, en vacances, ou simplement parce qu'elles partent plus tôt.

Disponibilité téléphonique étendue:

Notre permanence est assurée en standard de base de 8h à 18h ce qui correspond à 95% des appels reçus par les professionnels de santé en Suisse.

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2. Service téléphonique et secrétariat externalisés intégrés à vos équipes

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Nos assistantes téléphoniques disposent d'une formation médicale adaptée et sont à même de répondre aux questions pratiques de vos patients lors de la prise de rendez-vous. Nos services sont principalement utilisés en complèment d'équipes existantes, afin de créer une synergie maximale entre nos capacités de traitement et les votres. Vous pouvez externaliser les volumes d'appels que vous souhaitez et vous disposez d'un secrétariat modulable en fonction de vos besoins – puisque vous ne payez que les appels traités.

Admini Healthcare offre un accueil téléphonique assuré par des assistantes médicales expéri-mentées, en continu et à un coût nettement inférieur à celui de vos propres ressources.

3. Service de saisie de vos protocoles médicaux et opératoires ("frappe").

Saisie de vos protocoles à partir de fichier audio (mp3, wav.) Admini Healthcare dispose de secrétaires dédiées à ce service et qui ont une grande expérience auprès de médecins spécialisés (radiologues, chirurgiens, ophtalmologues etc.).

Chaque saisie est vérifiée par un superviseur avant de vous l'être envoyé dans les délais que vous souhaitez: saisie Express pour le lendemain ou bien Standard (sous 48h).

Admini Healthcare s'aligne sur les recommandations établies par les normes ISO/IEC 27001 en matière de gestion des données informatiques.

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Avec Admini Healthcare répondez rapidement à tous vos appels et demandes de rendez-vous, soignez la qualité de votre accueil comme vos patients et réduisez vos coûts administratifs